13 Juil2015

Suite aux entretiens de motivation, différents jurys se sont réunis et ont déclaré admis aux différentes formations de l’Institut Ucac-Icam, les candidats dont les noms suivent dans l’ordre alphabétique.

Nous rappelons aux élèves que l’admission est définitive sous réserve de l’obtention du Baccalauréat.

Les candidats admis suivants doivent obligatoirement CONFIRMER leur inscription en payant un 1er acompte de 500 000 Fcfa par virement bancaire ou dépôt sur le compte de l’Institut Ucac-Icam avant le 31 juillet 2015.

En cas de désistement ou de non confirmation, la liste d’attente sera activée dès le 1er Août 2015. Les candidats qui seront alors contactés disposeront de 24h (à compter de l’appel) pour confirmer leur inscription.

Téléchargez les résultats des Admis au 1er Cycle Ingénieur Généraliste A1 Téléchargez les résultats des Admis en 1ère Année Technicien Supérieur (TS) Téléchargez les résultats des Admis en Année Préparatoire A0 Téléchargez les résultats des Admis au 2nd Cycle Ingénieur Généraliste A3 Téléchargez les résultats des Admis en 1ère Année de Licence_DD4E Téléchargez les résultats des Admis du CESI-Exia Cameroun 2015